Moment de fête au collège – Bal de fin d’année

Au tour du collège de fêter le début des vacances estivales ! Pour l’occasion, notre tout premier bal du collège a été organisé la semaine dernière.
 
Près de 90 de nos collégiens se sont réunis le mardi 2 juillet après les épreuves du Diplôme National du Brevet pour partager un moment inoubliable de 19h30 à 22h. Le thème de la soirée était “Tenue élégante”. Nos élèves ont joué le jeu et étaient tous ravissants dans leurs tenues de fête pour cette soirée de partage pour finir en beauté leur parcours dans notre établissement.
 
Très belles vacances !

Encore + d'actus...

journee cloture maitrise de dijon 2026

Maîtrise de Dijon, École, Collège

15 Juin 2026

La Maîtrise de Dijon clôture l’année scolaire en musique au cœur de la ville

theatre les illustres art dramatique 2026

Collège

19 Mai 2026

Les Illustres : une immersion dans les grands classiques du théâtre pour les élèves de 3e Art Dramatique

Avec Les Illustres, les élèves de 3e option Art Dramatique ont exploré les grands textes du théâtre et vécu une immersion artistique saluée par le public. [...]

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU