Retour sur les contes enchantés du primaire

 

Les classes de CE2do, CM1ré et CM2mi ont présenté cette année deux contes musicaux aux univers à la fois magiques, joyeux et brillants !

Le programme du 14 et 15 mai s’est articulé autour de “Barouf au musée”, conte musical de Louis Dunoyer de Segonzac ; et de “Nous n’irons pas à l’Opéra” composé par Julien Joubert. Nos élèves ont appris et répété ces spectacles depuis le mois de janvier, sous la direction d’Héloïse Zahedi (Maîtrise de Dijon), accompagnée de leurs maîtresses et de plusieurs membres du Groupe.


Ils ont fait salle comble pour les scolaires le jeudi et ont réuni plus de 200 spectateurs le vendredi soir !

Encore + d'actus...

journee cloture maitrise de dijon 2026

Maîtrise de Dijon, École, Collège

15 Juin 2026

La Maîtrise de Dijon clôture l’année scolaire en musique au cœur de la ville

échange cm1 intergenerationnel

École

20 Mai 2026

Rencontre intergénérationnelle : les élèves de CM1 en visite à la Résidence George Sand de Chenôve

Les élèves de CM1A et CM1B de l'École Saint-Bénigne ont partagé un après-midi riche en échanges avec les résidents de la Résidence George Sand de Chenôve. [...]

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU