Les voix de la Maîtrise illuminent l’Église Saint-Bernard

maitrise concert saint bernard mars

Le dimanche 1er mars, la Maîtrise de Dijon a eu la joie de se produire à l’Église Saint-Bernard de Dijon lors d’une journée musicale placée sous le signe du partage et de la spiritualité.

La matinée a débuté à 10h30 avec la messe dominicale, durant laquelle nos jeunes chanteurs ont uni leurs voix à celles de la paroisse pour accompagner la célébration. Un moment de recueillement et de prière porté par la musique.

L’après-midi, à 16h, les choristes ont ensuite proposé un concert spirituel d’une heure, au programme hivernal, lumineux et joyeux. Les élèves de 6ᵉ, 5ᵉ, 4ᵉ et 3ᵉ, le Jeune Chœur et le Chœur d’hommes ont interprété ce répertoire accompagnés à l’orgue, offrant au public un moment musical particulièrement émouvant.

Dans ce lieu chargé de spiritualité, nos jeunes choristes ont chanté avec ferveur et générosité, faisant résonner leurs voix au cœur de Dijon.

Encore + d'actus...

journee cloture maitrise de dijon 2026

Maîtrise de Dijon, École, Collège

15 Juin 2026

La Maîtrise de Dijon clôture l’année scolaire en musique au cœur de la ville

theatre les illustres art dramatique 2026

Collège

19 Mai 2026

Les Illustres : une immersion dans les grands classiques du théâtre pour les élèves de 3e Art Dramatique

Avec Les Illustres, les élèves de 3e option Art Dramatique ont exploré les grands textes du théâtre et vécu une immersion artistique saluée par le public. [...]

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU