Remettre les diplômes à nos étudiants de DCG

Les lauréats du Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG), session 2024, ont eu reçu leur diplôme lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de l’Ordre des Experts-Comptables et de la Compagnie des Commissaires aux Comptes de Bourgogne-Franche-Comté.

Sylvain Castellani, président de l’Ordre des Experts-Comptables, et Thomas Paulin, président de la Compagnie des Commissaires aux Comptes, étaient présents pour féliciter chaleureusement cette promotion. Accompagnés de leurs professeurs, les diplômés ont partagé un moment convivial, ponctué d’échanges sur leur parcours et leurs ambitions futures.

Un grand bravo à nos jeunes diplômés pour cette belle réussite, qui marque une nouvelle étape dans leur parcours professionnel !

Encore + d'actus...

Sup'

27 Mai 2026

 » RAID Prospection  » Thiriet 2026 : les étudiants de BTS NDRC battent tous les records

intermarche visite mco merchandisign

Sup'

4 Mai 2026

Les étudiants de 1MCO sur le terrain pour analyser l’agencement d’un point de vente

Les étudiants de 1MCO de Saint-Bénigne ont visité l’Intermarché de Fontaine-lès-Dijon pour étudier rayons, MDD et merchandising. [...]

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU