Cette formation est proposée par SB FORMATION à partir de la rentrée 2024, ce qui ne nous permet pas à ce jour de communiquer sur les indicateurs de résultats pour cette formation.
Rentrée 2025
La signature du contrat d’alternance permet le démarrage de la formation sans délai Démarrage de la formation chaque année en septembre
Gratuit pour les alternants Tarif adapté selon les modalités pédagogiques pour la formation continue
Nous consulter pour les dates de formation
Formation proposée au centre de formation :
9 avenue Jean Bertin 21000 DIJON
Formateurs professionnels et intervenants spécialisés
Toutes les formations Sb sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Contactez le référent handicap Sb.
Laetitia PAUGET
Relation entreprise Sb Formation
Tel : 03 80 70 12 06
Mail : laetitia.pauget@groupe-sb.org
Cette formation est proposée par SB FORMATION à partir de la rentrée 2024, ce qui ne nous permet pas à ce jour de communiquer sur les indicateurs de résultats pour cette formation.
Jeunes âgés de 16 à 29 ans souhaitant compléter leur formation initiale dans le cadre de l’alternance
Demandeurs d’emploi, salariés, particuliers, dans le cadre de la formation continue
Prérequis
Etre titulaire d’un baccalauréat ou d’une certification de niveau 4
Evaluation
Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
– Prendre en charge la demande de l’annonceur
– Elaborer un plan de communication dans un environnement digital
– Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication
– Mettre en œuvre une veille créative et technologique
– Créer des contenus et des solutions de communication
– Produire et diffuser des solutions de communication
– Acheter des prestations
– Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes
– Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
– Construire et positionner une offre media et digitale innovante
– Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
– Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Culture de la communication
– Rendre compte de manière succincte de différentes positions présentes
– Mobiliser des exemples d’opérations ou de campagnes
– Analyser une opération/une campagne de communication
– Concevoir et rédiger un message dans une situation de communication donnée
– Mobiliser les références culturelles
– Justifier la cohérence du message produit au regard de la situation de communication donnée
Anglais
– Compréhension écrite et Expression orale
– Production et interaction orales
Culture économique, juridique et managériale
– L’intégration de l’entreprise dans son environnement
– La régulation de l’activité économique
– L’organisation de l’activité de l’entreprise
– L’impact du numérique sur la vie de l’entreprise
– Les mutations du travail
– Les choix stratégiques de l’entreprise
Entrainement à l’examen
Études Sup', École Hôtelière, École
31 Jan 2025
Lycée, École, Collège, Études Sup'
24 Jan 2025
Pour vous inscrire à l’une des formations proposées par le groupe scolaire Saint-Bénigne ou demander plus d’informations.
École privé Saint-Bénigne
7 Rue du Pommard
21000 Dijon
Tél. +33(0)3 80 41 28 01
ecolesaintbenigne@groupe-sb.org
Collège privé Saint-Bénigne
14 rue du Nuits-Saint-Georges
21000 Dijon
Tél. +33(0)3 80 40 40 22
college@groupe-sb.org
Études supérieures Saint-Bénigne
99 rue de Talant
21000 Dijon
Tél. +33(0)3 80 58 33 43
info@groupe-sb.org
École privé Saint-Bénigne
7 Rue du Pommard
21000 Dijon
Tél. +33(0)3 80 41 28 01
ecolesaintbenigne@groupe-sb.org
Collège privé Saint-Bénigne
14 rue du Nuits-Saint-Georges
21000 Dijon
Tél. +33(0)3 80 40 40 22
college@groupe-sb.org